Heavy et Power Metal >> Pourquoi Judas Priest n`est pas du NWOBHM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Mars 2008 - 19:01:25

citation :
IllusionLord dit : Pour ce qui est de l'appellation Heavy Metal, elle regroupe tous les styles, que ce soit Thrash, Black, Death, Speed......

Dans ce cas la autant dire tout simplement que c'est du rock.

Mardi 11 Mars 2008 - 19:16:25
ON EST PAS DES WELL WELL!!! il y a Heavy, Death, Thrash, Doom et Black le reste c'est de la branlette...

Mardi 11 Mars 2008 - 19:32:40

citation :
mamafucker dit : ON EST PAS DES WELL WELL!!! il y a Heavy, Death, Thrash, Doom et Black le reste c'est de la branlette...

Moi aussi j'aime bien catégoriser les styles, quitte à qualifier les trucs avec des noms à coucher dehors : Dark brutal death mélancolique0 0.

Mardi 11 Mars 2008 - 19:34:01
pas cap de donner un nom de groupe de dark brutal death melancolique...

Mardi 11 Mars 2008 - 19:40:08
@BG: oui mais toi t'es un passionné de Branlette

Mardi 11 Mars 2008 - 21:06:12

citation :
vastAire dit : pas cap de donner un nom de groupe de dark brutal death melancolique...

Ben méfies-toi sur le mini Eons Aura de Nightfall, on en est pas si éloigné que ça. 0

Mardi 11 Mars 2008 - 22:01:04
Faites attention du Hors Sujet s`il vous plaît,je ne veux pas que ça dégenère.Ne me forcez pas à prendre la mesure des avertissements.Merci de votre compréhension

Jeudi 13 Mars 2008 - 08:17:15

citation :
KingMetal dit : Je l`avais déjà poster,mais il a dû y avoir un bug pour qu`il soit effacer.Le sujet est clair et c`est une question que je me suis toujours posé la question.Dans tous les sites que je vais,personne n`indique que Judas Priest,c`est du NWOBHM.Je voudrais savoir pourquoi il n`est pas situer dans cette catégorie?J`aimerais aussi qu`on me dit la différence em NWOBHM et du Heavy Metal tout court.

Le Heavy Metal ne possède pas d'identité particulière : on peut mettre dans la même catégorie Nightmare et Tierra Santa, par exemple. Pourtant ces deux groupes n'ont aucun point en commun, seulement les guitares vraiment incisives.

La NWOBHM est exlusivement destinée à caractériser des groupes de metal qui ont vu le jour durant les années 70 au Royaume-Uni, tels que Iron Maiden, Gog Magog, White Spirit, Urchin, Saxon, Judas Priest, Motörhead (bien que pour moi, ce ne soit pas de la NWOBHM)...

Jeudi 13 Mars 2008 - 13:26:10

citation :
MetalAngel dit :
La NWOBHM est exlusivement destinée à caractériser des groupes de metal qui ont vu le jour durant les années 70 au Royaume-Uni, tels que Iron Maiden, Gog Magog, White Spirit, Urchin, Saxon, Judas Priest,

C'est qui la OWOBHM alors?

Vendredi 14 Mars 2008 - 20:16:31

citation :
MetalAngel dit :

citation :
KingMetal dit : Je l`avais déjà poster,mais il a dû y avoir un bug pour qu`il soit effacer.Le sujet est clair et c`est une question que je me suis toujours posé la question.Dans tous les sites que je vais,personne n`indique que Judas Priest,c`est du NWOBHM.Je voudrais savoir pourquoi il n`est pas situer dans cette catégorie?J`aimerais aussi qu`on me dit la différence em NWOBHM et du Heavy Metal tout court.

Le Heavy Metal ne possède pas d'identité particulière : on peut mettre dans la même catégorie Nightmare et Tierra Santa, par exemple. Pourtant ces deux groupes n'ont aucun point en commun, seulement les guitares vraiment incisives.

La NWOBHM est exlusivement destinée à caractériser des groupes de metal qui ont vu le jour durant les années 70 au Royaume-Uni, tels que Iron Maiden, Gog Magog, White Spirit, Urchin, Saxon, Judas Priest, Motörhead (bien que pour moi, ce ne soit pas de la NWOBHM)...

Tu as tord, la NWOBHM est apparu à la fin des 70's, des groupes anglais qui mixaient le heavy avec l'energie du Punk, en gros; maiden, angelwitch et tant d'autres; Priest est apparu bien avant en 71 mais ils ont ensuite été assimilé à cette scène, mais suffit d'écouter les premiers pour entendre que c'est pas du NWOBHM
, bien plus rock!
Petite dédicasse à quelqu'un qui se reconnaitra: Maiden sont les DIEU!